L' Assemblée des Vertueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde [AdV]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT : SUPPRESSION

Aller en bas 
+3
Azath
Max Pendragon
Shandril Shaiseer
7 participants
AuteurMessage
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyLun 7 Aoû - 16:06

AVIS AUX JOUEURS

N'EYANT TOUJOURS PAS DE REPONSES DE VOTRE CHEF DE GUILDE CONCERNANT LE PASSAGE DES DROITS DE FONDATEUR DU FORUM
ET CELA DEPUIS MAINTENANT PRES DE 15 JOURS JE PREND DONC LA DECISION DE SUPPRIMER LE FORUM LE :

20 AOUT PROCHAIN

VOUS DISPOSEZ DONC DE 13 JOURS POUR FAIRE LES SAUVEGARDE REQUISES AVANT !

J'EN PROFITE POUR AJOUTER QUE JE NE TROUVE POINT NORMAL QUE CERTAIN JOUEUR AIS EU LEUR STATUT DE'ADMINISTRATEUR SUPPRIMER SANS AUCUN AVERTISEMENT NI AUCUNE REPONSE A LEURS MESSAGE PRIVEE QUI ONT SUIVIT CETTE SUPPRESSION DONC POUR CETTE RAISON ET QUELQUES AUTRES JE SUPPRIME DONC LE FORUM

VOUS ETES AVERTIS : BONNE SAUVEGARDE
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Max Pendragon

Max Pendragon


Nombre de messages : 37
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyLun 7 Aoû - 16:47

Snifouille reviens Shandril !
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyLun 7 Aoû - 22:12

Shandril, voilà qui m'étonne fort.

Tu m'avais donné le 22 juillet dernier (sur une partie du forum dédiée aux administrateurs) rendez-vous à ton retour d'Angleterre pour transmission des clés du forum. Depuis, j'attends de tes nouvelles, en vain.

Une décision de fermeture (qui affecte tous les membres de l'AdV, actuels et anciens) sur ce malentendu me paraît un peu hâtive. Je reste disponible pour une mise à plat, par ordre de préférence : sous TS, par message privé ou même par débat ici même.

Quant à ton ajout final, je n'exposerai pas mes arguments. Cela concerne une communication privée entre moi-même et un ancien administrateur. En cela, ce sujet n'a à mon sens rien à faire dans un débat public.

À bientôt j'espère,
Azath
Revenir en haut Aller en bas
kheltaan

kheltaan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : je suis => *
Date d'inscription : 20/02/2006

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMar 8 Aoû - 2:03

bein, disons, que ceux qui ont perdu leurs droits d'admin, ne doivent plus etres officier(enfin je pense) sinon (je pense de nouveau) il doit y avoir une bonne raison pour cela.(je sais, je pense beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Flaubius

Flaubius


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2006

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMar 8 Aoû - 4:21

kheltaan a écrit:
bein, disons, que ceux qui ont perdu leurs droits d'admin, ne doivent plus etres officier(enfin je pense) sinon (je pense de nouveau) il doit y avoir une bonne raison pour cela.(je sais, je pense beaucoup)

Je pense que ce n'est pas une question d'avoir ou non les droits d'admin, c'est plutôt le fait que l'admin en question n'ait pas été prévenu de cela et n'ait pas reçu de réponse à ses mp sur le sujet... Enfin, c'est ce que shandril a voulu dire et ce que j'ai cru comprendre...

Et puis, comme le dit Azath, ce n'est pas le point principal à débattre du message de Shandril Wink
Revenir en haut Aller en bas
HASCKER LE FOU




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2006

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMer 9 Aoû - 2:47

ouaif no comment
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMer 9 Aoû - 14:03

pour le "No comment"
je lol
Hascker je rentre en france dans 5 jours et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Daemias Gundam

Daemias Gundam


Nombre de messages : 152
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 27/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyDim 13 Aoû - 23:41

Coucou les gens,

Je n'ai pas tout suivi de l'histoire (en vacances je suis Laughing ) sauf ce que j'ai pu en lire plus haut, et je trouve dommage Shandril que tu t'énerves autant. Le forum de l'AdV est un lieu de vie pour la guilde et il ne faudrait pas que tu supprimes ce moyen de communication pour le bien être futur de la guilde.

Espérant que tu reviennes sur ta décision et laisses les rênes à Azath, si tu as la moindre suggestion sur mon message, fais le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMar 15 Aoû - 18:48

Comme le message que j'ai poster dans la partie officier n'a toujours pas eu de réponse (ma demande comme quoi Sonin devais me donner des info sur le transfert de pouvoir) il ne m'a mm pas répondu sur ce sujet donc je ne vois pas pk je devrais changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Azath

Azath


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyMer 16 Aoû - 22:28

Shandril, je t'en prie, ne joue pas à ce jeu là. Il semble que notre échange dans la section des officiers ait généré un malentendu et une attente réciproque. Dès que je m'en suis aprtçu en lisant ton message en début de ce fil, j'ai clarifié la situation me concernant. Je t'ai également laissé la porte ouverte pour de futurs échanges.

Compte tenu des informations dont je dispose à la lecture complète du fil de discussion actuel, je ne peux que constater que tu as délibérément ignoré mon intervention et ma proposition de renouer le contact à ton retour. Cette action de ta part ne me paraît pas très adroite, et s'ajoute à ta décision de punir l'ensemble de la guilde (en supprimant son forum) pour les actions supposées néfastes d'un seul de ses membres (à savoir moi-même, comme tout le monde l'aura compris).

Je laisse chacun juger de nos actes respectifs. Pour ma part, mon opinion est faite depuis quelques temps déjà, tes actions récentes ne font que l'étayer avec des faits.

Je conclus de ton message du 9 août à Hascker que tu es revenu en France. Je vais donc de ce pas te donner les informations que tu demandes (et que tu aurais très facilement pu trouver toi-même) dans la partie du forum que tu demandes. Cela nous permettra, je l'espère, de conserver quelque temps encore ce forum qui est devenu l'autre lieu de rencontre des membres de l'[AdV].
Revenir en haut Aller en bas
Shandril Shaiseer
Administrateur de Forum
Shandril Shaiseer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

1 Pour les info je n'ai aucune envie de les chercher (je ne vois pas pk je le ferai car c'est dans votre intérét pas dans le mien.

2 Pour ce qui est du forum tu as raison cela puni toute la guilde donc je ne le ferai pas mais je voulais juste te faire chier mais cela touche en effet (et malheureusement) toute la guilde.

3 Pour finir ce que les gens pense je n'en ait rien a cirer tout autant que de l'ADV ce que les gens pense de moi cela ne m'importe que si ce sont des gens que je cotoie d'une maniére ou d'une autre.
Ainsi pour finir les gens qui vont penser que je suis un gros salop hé bien je vous dis ça : vous ne savez pas le quart de ce qui c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adv-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : SUPPRESSION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : SUPPRESSION   IMPORTANT : SUPPRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : SUPPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Assemblée des Vertueux :: Informations :: Informations diverses-
Sauter vers: